Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'angleterre ! Que du bonheur !
19 septembre 2013

Bienvenue !

Coucou à tous et bienvenue sur mon blog :) 

Ce blog est totalement consacré à l'angleterre ! Ce pays est vraiment trop génial je trouve, si on ne se focalise pas sur le temps souvent pluvieux, j'adore ! 

Comme presque tous les 3e, en avril je vais faire un voyage en angleterre avec ma classe... Je suis tellement contente !! J'ai vraiment trop hâte d'y aller ! En attendant ce voyage, vous pourrez me suivre pendant mon année de 3e, mes doutes, mes stress, mes joies... Comme une ado de mon âge quoi ! :) 

Tout d'abord, ce blog est haut en couleur et donc plein de joie de vivre ! Ici, on ne tolère que la bonne humeur et les commentaires sympas, sinon, hop ! J'enlève le com's ! Je vous donnerai aussi des conseils pratiques pour par exemple, ne rien oublier dans sa valise et bien réussir son brevet !

Je mettrai peut-être des photos, mais je ne suis pas sûre que je mettrai celle des personnes ! Droit à l'image et blablabla, donc je préfère mettre des photos de paysages ou d'autre choses ;) Parfois, je peux confondre rêve et réalité, je suis une grande rêveuse romantique... Donc vous saurez tout ! Après à vous de différiencier le rêve et la rélalité, moi j'écris :p

Voili voilou, je crois que j'ai à peu près tout dit donc maintenant, il me reste juste à vous dire à très bientôt !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'angleterre ! Que du bonheur !
  • Un voyage en angleterre en 3e ?? Quelle idée géniale ! Moi, ado de 13 ans, je vais vous raconter comment va se passer ce voyage, les préparatifs... Vous saurez comment je vis cette année, mes stress, sentiments... C'est pas ici !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité